Projet « Reconnexion » :

A la ferme du Petit Changeons, le temps des récoltes des semis de nos élèves Ulis est arrivé jeudi !

Le groupe a récolté des betteraves, des petits pois et des salades ! Chaque élève pouvait revenir chez lui avec une salade de son choix !

Nous avons revu la notion de légumes racine, feuille ou fruit ! Comme d’habitude la séance fut riche en apprentissages en tout genre !

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)