Représentation Théâtrale

Mercredi 27 mai, les élèves de l’option théâtre 6e du collège CHALLEMEL LACOUR présenteront leur spectacle intitulé « J’ai trop d’amis ! » au théâtre du Centre culturel d’Avranches.

  • Les élèves joueront un texte de David Lescot qui est le deuxième volet de la trilogie que l’auteur a consacrée à l’arrivée au collège. L’an dernier, le groupe avait joué J’ai trop peur qui évoque la peur ressentie avant d’entrer en sixième. Cette année, la petite troupe parlera de la grande aventure qu’est la sixième !
  • Le mercredi 27 mai à 10h, le spectacle aura lieu devant les classes de sixième du collège CHALLEMEL LACOUR et devant les classes de CM2 de l’école PIERRE MENDÈS FRANCE.
  • Le soir, la représentation aura lieu à 20h et sera ouverte à tous. L’entrée sera libre et gratuite.

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)