RAID APPN

Félicitations aux 9 représentants de l’Association sportive de Challemel Lacour qui ont participé au raid APPN sur les Grèves aujourd’hui.

  • Avec 3 épreuves le matin, et 3 autres l’après-midi, nos sportifs n’ont pas chômé, dans ce cadre somptueux des Herbus, sous un soleil resplendissant, et un petit vent frais..! Au programme, de la journée : du trail avec tangram, du molky, du run N’Bike le matin, et de la course d’orientation, du biathlon avec disc golf (sorte de panier pour disques d’ultimate), et du footgolf. Sur chaque activité on proposait aux concurrents un barème leur permettant de remporter au maximum 10 points.
  • A ce petit jeu, l’équipe 2 et 4 de Challemel termine 12èmes Ex aequo avec 39 points marqués, l’équipe 3 est 33ème, et l’équipe 1 est 39ème.
  • Nous remercions et félicitons l’ensemble des participants...

La semaine prochaine, c’est un autre temps fort de cette fin d’année, avec le retour d’une rencontre en sports collectifs, le sandball, le 19 juin, sur la plage de Jullouville. Le départ aura lieu vers probablement un peu avant midi (horaires précisés avant demain).

Partager

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)