« Chall L’Actu » semaine du 06 et 07 mai

Bienvenue dans l’actualité de cette première semaine de mai.

En raison des jours fériés de celle-ci, nous rappelons que le collège n’est ouvert que lundi et mardi.

Lundi 6 mai :

• La journée commence par une réunion de suivi éducatif pour le niveau 5ème et 4ème. A noter concernant ces deux niveaux de classe, le retour de Mme Bethelot, principale adjointe chargée de ceux-ci.
  • Les 3èmes sont concernés dans le cadre du PEAC par les Oiseaux Blues, un spectacle musical, instrumental et vocal, qui se déroulera au foyer, de 15h à 17h. La thématique de celui-ci, en lien avec l’anglais, est la ségrégation aux États-Unis, et la naissance et la propagation du blues, à l’origine chant de travail des populations afro-américaines.
  • De 15h à 17h, il y a pour le groupe 4 constitué de 4J la formation au PSC1, avec Mme Pontais.
  • Une commission éducative complète le planning.

Mardi 7 mai :

• De 8h à 10h, les 4V du groupe 6 sont en formation PSC1 avec M. Denis, suivis par le groupe 7 des 4B
  • Des équipes de suivi éducatif ont lieu ce matin, et Mme Baudoin reçoit des élèves en rendez-vous d’orientation dans l’après-midi.

Nous vous souhaitons un bon week-end, ainsi qu’une excellente semaine ensuite...