Retour sur le Championnat départemental d’escalade

• Voici quelques images de la compétition UNSS qui s’est déroulée ce mercredi au gymnase Lemoine. Félicitations à tous les participants, les nombreux grimpeurs du collège, bien sûr, mais aussi aux élèves de la section qui ont aidé à l’organisation, en tant que coachs, jeunes officiels, ou chargés de la gestion informatique des résultats, ainsi qu’à M. Denis pour son impeccable organisation.
  • Plusieurs élèves finissent avec une médaille autour du coup, qu’ils ont fièrement portée au retour au collège jeudi..!

Une mention toute particulière à l’équipe de Sport Partagé, composée de Lysandre, Eva, Antonin, et Inès, qui termine Championne départementale dans sa catégorie.

Suite des compétitions d’escalade : le 27 mars avec le Championnat d’Académie à Montmartin/Mer, où le collège ne présentera pas moins de 21 élèves.