Dernier jour à Paris

Voici le dernier bilan de Mme Chevallier-Guiraud, notre « accompagnatrice - reporter » à Paris :

• Dernière journée d’un incroyable séjour... Bye bye la MIJE du Marais, Good morning la Dame de Fer !
  • Visite du musée des arts premiers du Quai Branly sur le thème « Féminin Masculin » avec de stupéfiantes et passionnantes découvertes culturelles.
  • Périple à pied sous le soleil le long de la Seine ponctué par quelques péripéties, pour finir ce voyage en musique dans une ambiance endiablée..🚄👨‍🎤

🎶

• Bravo à nos adorables élèves de 4V pour leur bel esprit, leur sens de l’initiative et leur humour...

Nous avons encore une fois eu la chance de pouvoir être fiers de nos élèves de Challemel qui ont reçu de nombreux compliments pour leur amabilité, leur intérêt pour les visites, leur savoir-vivre, même par de simples passants... Un plaisir de voyager avec eux !